jeudi 28 mai 2009

Anthony Wong

Oué fallait quand même que je mette des photos de cet acteur ! Je suis allée voir Vengeance il n'y pas longtemps (en VO évidemment). Un Johnnie To mineur, avec un Johnny quand même fade et transparent, mais qui a quand même cette gueule. C'est un film superbe niveau mise en scène, avec des scènes photographiques poétiques et des scènes de tirs où tu ne peux plus détacher ton regard. Et puis ben y a Anthony Wong, super acteur que j'adore, qui a la pure classe. Il a joué dans Hard Boiled pour ceux qui connaissent. 
Justement en parlant d'acteurs que je "kiffe", j'ai remarqué que mes goûts étaient très différents de la plupart des filles ! A part Hayden Christensen, je n'apprécie que les acteurs avec un gueule, qui a été marquée par la vie, qui ont des rôles badass, qui jouent des tueurs pros en tirant clope au bec et lunettes de soleil sur le nez (même si c'est en pleine nuit ^^). Bye bye Bratt Bitt ou autre George Clooney (pour vous dire la vérité, c'est carrément pas mon style).
Donc voilà, Anthony Wong je le "kiffe grave". Surtout dans ce film où avec son smoking, ses lunettes de soleil et son bouc, je le trouve trop wouahou ! Autres acteurs dans le même genre que j'aime : Clint Eastwood, Silvester Stallone, Daniel Graig.
Voili, voilou, je suis sûre que certains ne le savaient même pas ;)

Aucun commentaire: