samedi 10 avril 2010

Jean-Michel Jarre

Le 25 mars, j'étais au concert de Jean-Michel Jarre au Zénith de Strasbourg. Il a même choisi cette salle pour la filmer en 3D, c'est pas la classe ça ? Pour ceux qui me connaissent bien, Jarre est un compositeur qui me suit depuis bébé. J'ai vécu dans sa musique grâce à mon père. Et l'effet qu'elle me procure est indescriptible. Son concert était magique, toutes les chansons qui me sont les plus chères ont été jouées. Le voir mixer en vivant sa musique était génial. Je devais être une des plus jeunes du public lol, mais l'ambiance était magique, j'en ai même versé des larmes. Bref ! Certains ont déjà pu voir les photos sur facebook.

























1 commentaire:

Jean-Baptiste a dit…

Merci pour toutes tes merveilleuses photos, Lithienne. Puissent Jean Michel Jarre et sa musique de rêve t'accompagner encore très longtemps.

Musicalement,
Jean-Baptiste.