jeudi 13 mai 2010

Du marron

A la place de faire de la gestion (je sais, c'est maaaal), je vous présente mes dernières ballerines. je sais rien d'exceptionnel. Mais un jour j'ai remarqué qu'il me manquait des ballerines couleur marron ! Misère ! Et j'ai craqué pour cette paire :





ballerines Bata

Je vais bientôt vous parler du fameux gros achat !

4 commentaires:

Iris / London Fashion Diary a dit…

Elles sont jolies comme tout ces ballerines ! J'aime beaucoup le petit noeud :^)

xx Iris

Lithienne a dit…

Merci beaucoup ! J'avais craqué pour le nœud et aussi pour les fantaisies tout autour :)

Anonyme a dit…

Elles ont beau être simple, elles sont vraiment jolies je trouve avec le petit noeud qui fait toute la différence !

Lithienne a dit…

Ha ben je suis contente qu'elles plaisent :) Merci !