vendredi 14 mai 2010

Un gros investissement

Oui quand je vous disais qu'un groooos achat m'attendait, ben c'est lui ! Mon nouveau bijou ! Depuis 1 an que je réfléchis à quel Reflex je pourrais bien acheter. Ce fut finalement sur le Nikon D5000 que mon choix s'arrêta. Il a une bonne tenue, est léger (pour sa taille), a un écran amovible et prend des vidéos HD. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'amuser avec pour cause de gestion et droit à réviser ce week-end ! Par chance, j'ai un ami photographe qui m'apprendra bien de choses cet été ! :)








Nikon D5000

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bel achat ! J'ai hâte de voir les jolies photos :)

Lithienne a dit…

Dès que mes écrits sont finis et que le beau temps revient, je ferai des photos, j'ai vraiment hâte !

Les Demoizelles a dit…

Ohlalla comment je t'envies ! Depuis le temps que j'en veux un moi aussi. Je pense investir d'ici cet été. Je repasserais par ici pour voir les petites photos ;o)

Anonyme a dit…

Très bel investissement ;)

Lithienne a dit…

Les Demoizelles : c'est vraiment une super idée, car c'est un pur plaisir ;)
Audrey : merci ! Je suis en phase "compréhension". Tu es sur un Canon 400D c'est ça ?

Julie a dit…

Ah tiens copine de reflex ! J'ai le meme !
Mais je ne maitrise pas la bete encore ; )!
Bisous

Lithienne a dit…

Candy : nan ce n'est pas évident ! mais je trouve le manuel très bien fait.