jeudi 1 juillet 2010

Bilan des Soldes #1

Oui cette année ce fut un véritable craquage shoesesque !




Celles-ci sont de véritables pantoufles, je pourrais dormir avec !









Ces 2 dernières paires peuvent paraître dures à porter, en réalité elles sont très confortables, le pied est très bien maintenu par les différentes lanières, le plateau est parfait, et l'inclinaison de la plante est juste ce qu'il faut ;)


- ballerines André
- compensées New Look
- sandales Bata

6 commentaires:

Iris / London Fashion Diary a dit…

nice shoes! I love the brown/taupe colours! xxx

Lithienne a dit…

Thanks ! I became crazy when I saw them !

=)

Cocooning-Box a dit…

Les mocassins André sont celles que je préfère de ta sélection, elles sont splendides ! & puis les teintes gris/taupe je les aime :).

Des bisous

Lithienne a dit…

Merci ! Ça fait plus de 3 mois que je les lorgne ! Je les adore, je les trouve classe et tellement confortable (oui je me répète ^^)

Bisous !

Sophie a dit…

beaucoup de gris dis donc !
j'aime beaucoup les sandales Bata

Lithienne a dit…

Oui gris et taupe j'adore ! :) Et les sandales Bata je me les réserve pour les soirées.