dimanche 4 juillet 2010

Bilan des Soldes #3 : petite tenue d'été

Cette tenue m'a été inspirée par la belle Daphné. J'avais déjà les sandales et le short. Et quand j'ai vue sa tenue, j'ai craqué ! Lors des soldes, je me suis donc procurée ce T-shirt assorti :) Donc merci Daphné, c'est vraiment une tenue agréable et fluide pour supporter cette chaleur !






- short en lin Mango
- T-shit H&M LOGG
- sandales New Look

6 commentaires:

Cocooning-Box a dit…

Le short est tout à fait charmant :)

Lithienne a dit…

merci ! Je l'adore parce qu'il est taille haute et forme safari. Je posterai les tenues portées, mais j'avoue qu'avec cette chaleur, je suis découragée...

Cocooning-Box a dit…

Je m'en doute, cette chaleur est intenable de jour comme de nuit. Mais j'attends avec grande impatience cette tenue !

WhynotJustine? a dit…

Cette petite tenue est parfaite :) j'aime beaucoup les chaussures. J'ai hâte de faire un petit tour chez New Look.

xx

Lithienne a dit…

Cocooning : oui intenable, et encore je ne me plains pas trop car j'ai la clim au magasin !
Whynotjustine : merci beaucoup ! Cela me fait très plaisir :) Les compensées et les sandales ont été achetées par internet ;)

Daphné a dit…

J'adore le short! Cette tenue t'ira super bien!