lundi 5 juillet 2010

Bilan des Soldes #4 : du rose et de l'anis

Cette jupe, je la voulais depuis mars ! Et quand je l'ai vue à 10€, je n'ai pas hésité une seconde ! Ce qui est pratique c'est qu'on peut l'assortir avec des T-shirt de différentes couleurs histoire de varier : anis, rose pâle, gris clair, parme clair ou orange pâle. Et pour quand il fera un peut plus froid, je pense la mettre avec des collants noirs. Lors de soldes, j'ai trouvé ce T-shirt anis qui fait très bien l'affaire.





Je me suis trouvée ces spartiates en soldes (pour 6,45€ !), et je pensais éventuellement les mettre avec cette tenue, qu'en pensez-vous ?




- jupe H&M
- T-shirt H&M
- spartiates cheap

2 commentaires:

Cocooning-Box a dit…

Tenue très chic, le rose pâle des spartiates ira parfaitement avec la jupe :).

Lithienne a dit…

Merci beaucoup ! Je l'ai mise, et la jupe est très agréable par cette chaleur :)