samedi 10 juillet 2010

Mini short !

Il fait très chaud ! Surtout en Alsace, où la canicule bat son plein ! C'est pour ça que j'ai choisi de mettre mon nouveau haut Mango (présenté précédemment dans les soldes) avec un mini-short.





- haut Mango
- mini-short ? (je crois que c'était Quelle)
- sandales New-Look

4 commentaires:

Cocooning-Box a dit…

J'aime la composition de noir et blanc ! Tenue simple et épuré mais parfaite vu les températures étouffantes de ces derniers jours..

Lithienne a dit…

Oui exactement ! C'est insupportable cette chaleur ! De pus, le haut est très fluide, donc on ne le sent quasiment pas ;)

pin-upapple a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog :)

Et j'aime beaucoup ta tenue !
Bisous et à bientôt :)

Anonyme a dit…

Hey, hey !
Tu as un bien joli blog mode.
J'en ai un également, si cela t'intéresse, avec à la page 2 & 3, un article sur ma Fashion Week à Paris !
Sixtine <3.