mercredi 14 juillet 2010

Validé !


Je suis officiellement opticienne ! Un lourd poids qui part de mes petites épaules :)

6 commentaires:

Sonia a dit…

yahouuuuuuuuuuu

je me rapelle le stress en attendant les résultats, même si ça me semblait évident que je l'aurai.

ça allait, analyse de la vision, gestion ?

pin-upapple a dit…

bravooo ! :)

Lithienne a dit…

Sonia : merciii ! Je ne stressais même pas, j'étais au magasin donc j'étais occupée, c'est mon tuteur qui m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle :) Je ne connais pas encore les notes, il faut chercher le relevé à l'école ?
Pin-upapple : merci beaucoup !

MIAOU a dit…

je ne m'en souviens plus... il faudrait voir sur la convoc'. je me rappelle avoir eu mon diplôme par courrier en tout cas.

Cocooning-Box a dit…

Félicitations ! Profites bien cette bonne nouvelle :)

Daphné a dit…

Congrats!!!!