dimanche 8 août 2010

l'Absente 2

Bon alors je suis désolée j'avais préparé un article sur mon voyage dans le sud, mais impossible de télécharger des photo ! "Bad request" qu'ils me disent ... J'espère que les filles qui sont en vacances profitent et bon courage à celles qui sont revenues ou qui ne sont pas parties. Je suis régulièrement vos blogs :)

3 commentaires:

flo a dit…

Je connais les déboires avec les apareils photos, courage !

Lithienne a dit…

Le problème ne vient même pas de l'appareil (qui marche à la perfection) mais du site. Depuis 3 jours j'essaie de télécharger des photos, au bout de quelques secondes la fenêtre affiche "bad request", c'est pénible ... J'ai de nouveau des choses à montrer, grrr. Patience patience ...

Cocooning-Box a dit…

J'ai hâte de voir tout ce que tu nous prépares ! A très bientôt :)