mercredi 18 février 2009

Décorations










Voilà une chose dont je ne vous ai jamais parlé : la décoration pour la maison. une passion que j'ai depuis assez longtemps maintenant. Donc mes marques préférées : Alessi (pour les couverts, les assiettes, et certaines déco), Leonardo (les verres, certains plats), ASA (la 2nde marque de Leonardo), Rosenthal (pour leurs verres), et pleins d'autres !

- panier mediterraneo d'Alessi
- couverts à salade mediterraneo d'Alessi (mon prochain achat)
- tasses et coupoles E-Li-Li d'Alessi (prochain achat aussi ^^)
- salière et poivrière colombina d'Alessi (offert à mon chéri)
- verres longdrink pisa de Leonardo (offerts par mon chéri)
- vases banana de Leonardo (offert à mon chéri)
- gobelets froissés de Rob Brandt
- flûtes à champagne de Leonardo (j'ai offert le service de 10 à mon chéri)
- bols pour appéro de Leonardo (offert à mon chéri)

Et bien sûr encore plein d'autres articles que je mettrai sûrement dans un prochain article.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooh on dirait des couverts de sirènes !!

kisu^^

Mademoiselle Audrey a dit…

J'adoooore tout ce que tu nous présentes là ,didonc! D'ailleurs j'ai offert le verre "incliné" à un ami récemment et j'en suis folle! (du verre, ça va sans dire éhé).

Bisous

Lithienne a dit…

Scheharazade : oui tout à fait et le "panier" aussi :) Ca me fait d'ailleurs penser à ta bannière sur ta page d'accueil ;)

Kisses !

Audrey : merci, ça me fait vraiment plaisir que mes goûts soient partagés (des fois j'ai l'impression que ça ne va pas forcément plaire), mais nous sommes entre personnes ayant du goût n'est-ce pas ;) Et sinon très bon choix le verre incliné dont tu es folle hahaha ;)

Des bisous !