dimanche 6 décembre 2009

Noël à Strasbourg

Comme beaucoup d'entre vous, j'adore le mois précédant Noël. Habitant près de Strasbourg et ayant mes cours à Strasbourg, j'ai la chance de pouvoir profiter de l'ambiance qui règne en Alsace. Petit tour en ville avant le cours de gestion entre midi et deux (oui oui, c'est nécessaire !) et le soir à la sortie des cours (c'est davantage nécessaire ^^). Voici un petit aperçu de la place Kléber et du marché de Noël de la Place Broglie. Dans 2 semaines, ce sera celui de la Cathédrale et celui de la Petite France =)




















Hé oui, j'ai même pu rencontrer Valéry Giscard d'Estaing à la librairie Kléber !


8 commentaires:

Daphné a dit…

Merci pour ces belles photos! Elles me rappellent de bons souvenirs car j'avais passé un week end en famille à Strasbourg pour les fêtes de Noël l'année dernière et c'était vraiment fantastique!Il y avait tellement de jolies choses à voir!

Lia a dit…

Oooh ça me manque ça me manque! Dans 2 semaine je suis en Alsace, youpiiii :). Très jolies photos en tout cas!

Lithienne a dit…

Daphné : oui j'avais vu tes photos sur ton blog avec le manteau CdC si je ne me trompe pas ;) Je suis contente que Strasbourg t'ait plu ! Bisous !

Lia : faut trèèèèès vite revenir, cette année le sapin est super (avis personnel bien sûr), c'est une décoratrice de New-York qui l'a conçu, la classe non ? ^^

Sophie a dit…

j'adore cette période aussi !
très jolies photos !

Ln a dit…

ca donne envi ces photos

Lithienne a dit…

Olivia : je pense que la majorité aime ce moment, il est tellement magique ! Et merci ! =)
Hélène : oui c'est fait exprès =) je ne sais même pas si à Paris vous avez des marchés de Noël

ZoR :) a dit…

Ah Noel à Strasbourg...

Je suis de retour, en Alsace et sur la blogosphère! Je voulais te le dire :)

Passe me voir!


Bisous :)
ZoR

Lithienne a dit…

Merci beaucoup d'être revenue sur la blogosphère Aurore ! Ca me fait plaisir à l'idée de te relire ;)

Bisous !