dimanche 28 juin 2009

Berlin





Ca y est, cette après-midi 14h je m'envole direction Berlin ! Je vais aller rendre visite à mon amie Mylène (qui fait une partie de ses études là-bas). Un programme très chargée et je suis sûre qu'on va réussir à en faire 90% hihiiiiiii. Merci à Mélanie pour ces bons conseils ! J'ai prévu de me rendre au KaDeWe avec le H&M géant à côté et aller au Colours (boutique vintage) ^^ En gros je vais faire ; la porte de Brandeburg, voir un bout du Mur, le jardin des Sanssouci, le Berliner Dom la cathédrale de Berlin, la Fernsehturm, l'église des Souvenirs, marcher sur l'île des musées, aller à Potsdam, voir le Sony Center, etc. Bref de quoi faire ! J'ai vu des photos sur internet et sur des prospectus, je dois dire que ça me rend complètement impatiente !!! C'est une ville encore mieux que Paris (les parisiens peuvent aller se coucher mouhahahaha). Donc je vous dis à jeudi soir !

1 commentaire:

Mel a dit…

Bon voyage ! J'ai hâte que tu me racontes ^^