jeudi 25 juin 2009

Le résultat des soldes en photos

Résumé de ma journée soldesque : debout à 6h20, 10 min avant que le réveille ne sonne ! Train à 7h38, avec départ en retard je ne vous raconte pas le stress !). Arrivée devant chez
Le soir, c'était reparti avec le chéri (voir photo plus bas. Voici le résultat hihiiiii :

on était à 2 et on prenait 4 places entières, mouhahahaha



je sais que tout le monde n'est pas fan de ce style, mais croyez-moi, quand vous bossez 10h debout en magasin, c'est super agréable ! Et j'aime bien ^^

spartiates André


bottes André



haut Kookai (avec une couleur rose toute douce)



pull Caroll





gilet Kookai (il est d'une douceur !)



blazer H&M


Si vous avez fait les soldes, j'espère que vous avez trouvé ce que vous voulez ! Cette année j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix. D'habitude, je n'y vais même pas par la pauvreté des articles soldés proposés. Mais là, étant donné que les gens ont très peu acheté, beaucoup de vêtements étaient encore à vendre. De nombreux magasins avaient même pas mal de stocks !

Aucun commentaire: