mardi 4 août 2009

Ebay power

Oh yeeeeeees je viens de faire 2 super affaires sur Ebay !



le sac bourse Esprit, je le veux depuis le premier jour où il est sur le site !


et la blouse Comptoir des Cotonniers, ça fait juste plus d'1 an que je l'attends, d'ici quelques jours elle sera dans mon dressing :)

7 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Wow le sac j'adore :)

Lithienne a dit…

Merci :)

T. a dit…

Alors là je suis trop jalouse!! Deux trucs que j'aimerais aussi trop avoir dans mon dressing!! Vivement que tu nous montres cela porté. Bisous

Lithienne a dit…

T. : cours sur Ebay, il me semble qu'il y a encore la même blouse !

Sophie a dit…

hihi je viens de commander le twin set avec le meme imprimé, j'adore cet imprimé ! la blouse est top aussi !

Daphné a dit…

Ah j'adore la blouse CdC, je l'ai acheté il y a deux ans et je ne m'en lasse toujours pas!

Lithienne a dit…

Ho oui qu'elle est agréable ! On se sent tellement bien dedans, je pourrais dormir avec :)