jeudi 27 août 2009



Voici mes nouvelles lunettes ! Oui parce que la mode en lunetterie existe, et est tout aussi intéressante que la mode vestimentaire ! Ce sont des Parasite (tout comme mes solaires d'ailleurs). Elles restent dans le même esprit que mes Noego (normal, Noego appartient à Parasite ^^) Bref je les adore, j'adore le maintien aux tempes étant donné que je très sensible à l'arrière des oreilles (embêtant pour une personne qui porte des lunettes depuis ses 3 ans, mais merci aux lentilles n'est-il pas ?). Elles sont également très légères étant en titan.

3 commentaires:

marion a dit…

elle te vont bien , je trouve que la forme de tes lunette va très bien avec celle de ton visage , puis elles sont discrete tout en etant classe ,bon choix!!

Lithienne a dit…

Merci beaucoup ! Ce commentaire me rassure, étant donné que je suis opticienne, ça fait plaisir de se dire que je choisis au mieux les montures ;)

Bisous !

ravemaste636 a dit…

juste de passage ^^

jolie blog tout simplement

a+ bsx