samedi 12 juin 2010

Butterfly

Je souhaitais partageais mes premières photos macro avec mon Nikon D5000, et c'est loin d'être facile ! Je suis encore en train d'éplucher le manuel, et je me dis que je suis bien contente de faire des études dans l'optique, ça aide ! Comme vous pouvez le constater, je dois encore gérer la profondeur de champ, mais je suis plutôt contente pour une première :)
Donc non, je n'ai pas investi dans un reflex pour me prendre en photo (même si le résultat est vachement plus sympa, faut l'avouer), mais bien parce que je veux immortaliser des moments, que ce soit en ville, dans la campagne, des animaux, des voyages, des couchers de soleil, etc.




4 commentaires:

Sophie a dit…

quelle chance d'avoir un reflex, j'ai préféré prende un bridge mais j'avoue que je regrette un peu..

Cocooning-Box a dit…

Elles sont toutes jolies ces photos pour un début ! J'attends avec impatience les prochaines :) .

Lithienne a dit…

Olivia : un bon Bridge vaut un reflex, après tout dépend de son utilisation. Tu as quoi comme marque ?
Cocooning : merci ! au départ je ne pensais pas faire de la macro, et puis finalement je trouve cela intéressant ;)

Les Demoizelles a dit…

Moi aussi j'ai un nikon D5000 :o) Je trouve déjà le résultat super moi ! Tes macros sont jolies comme tout, puis le papillon est un excellent modèle. J'attend de voir la suite ! ^^