samedi 5 juin 2010

Jean bleached

Voici la première tenue que je me suis concoctée grâce à vos conseils (merci encore !) : t-shirt un peu loose rose pâle, un pendentif et un gilet long. Je suis plutôt contente du résultat ! J'ai également acheté ce T-shirt en blanc, je vais l'essayer avec un blazer noir. Je vous présenterai aussi une version avec un T-shirt de chez Zara ;) Le version avec le gilet, c'est pour certains matins encore un peu frisquets certains jours.









- jean bleached See U Soon
- gilet See U Soon
- T-shirt H&M
- foulard H&M
- pendentif H&M
- wedges Zara

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le résultat ! Ta tenue est divine :).

Bonne semaine, des bises.

Lithienne a dit…

Hooo merci beaucoup ! Ça me rassure, moi qui avais peur de ne pas réussir à l'accorder ^^

Sarah a dit…

J'aime j'aime j'aime ! ton jeans va super bien avec ces boots :)

Lithienne a dit…

Sarah : merciiii ! Je sais que tu as les mêmes wedges, et je trouvais l'association avec le pantalon corail vraiment sympa :)