vendredi 30 janvier 2009

Soirée du 20.12.2008 au rafiot, soirée mixée par John

Voici une superbe soirée que nous avons passé au rafiot à Stras. Soirée organisée par John (un ami à mon chéri) et sa copine Suzanne. Tous les 2 sont DJ en électro house et deep-house. Ils font parti d'une association Game Over qui essaie de faire valoir un style d'électro peu écouté en France, mais bien mieux connu en Allemagne par exemple (forcément, vu que les allemands sont largement plus ouverts d'esprit que nous ... mais je ne dirais rien). Donc ils organisent des soirées avec un style à eux, inspiré de grands DJ. Je leur souhaite bon courage, car se faire connaître est loin d'être facile, et ils le méritent !

Mylène et moi, 17 ans d'amitié !

ben moi ^^
John, mon chéri et P'ti Jul =)

heuuuu ... P'ti Jul

mon chéri qui fait "le mec solitaire des polars"

ma Caro, 8 ans d'amitié !

Micoton niak niak

et le plus important, les cocktails !

6 commentaires:

Mademoiselle Audrey a dit…

Je vais dire encore un truc bête, je sens, mais.. j'ai bu cet aprèm exactement(enfin je pense..) le cocktail qu'on peut voir à droite, et y a pas à dire mais.. MIAM :)

Jigé a dit…

Salut et merci du partage.
C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Bcp de photos sur ton blog. Bravo! Dis, est-ce BIZUTH est la même chose que bizutage? (moi être Québ.)

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Lithienne a dit…

Audrey : oui c'est excellent ! A savoir si c'est exactement le même, je ne sais pas, mais MIAM ! ^^ (ta réflexion est loin d'être bête, elle est vraie et spontanée ;)

Jigé : merci pour ce p'ti commentaire. Bizuth vient effectivement de bizutage. Sauf qu'en France, bizuter est interdit. On appelle bizuths les primo-entrants, c'est-à-dire ceux qui sont pour la 1ère fois en 1ère année (de pharmacie, médecine, etc) d'une filière où il y a un concours. Les carrés sont les redoublants, ceux qui ont raté le concours et qui le repassent. Le bizutage étant interdit, les étudiants des années supérieures organisent des journées d'intégration, super sympa et conviviales. Il y a des petits jeux, un rallye dans la ville, des gages etc, qui sont loin d'être dégradants pour les participants et pas obligatoires. C'est en fait un bon moment pour apprendre à connaître les gens. Voilà !

Anonyme a dit…

et polar c'est koi? un appareil photo ?
t'es bizu ?

Lithienne a dit…

Un polard c'est une "lèche-cul". Quant à moi ça fait depuis longtemps que je ne suis plus polard. J'ai été carrée en pharmacie en 2006/2007, mais je ai loupé le concours d'une 10aine de places la 2e fois. Maintenant je suis en BTS optique-lunetier.

Anonyme a dit…

Hiii cocktails !!!! lool

kisu^-~