samedi 19 juillet 2008

The Strange Boy


Anthonyyyyyyyyyy =D Voilà, je vous présente mon marseillais bobo préféré parfaitement alsacien dans l'âme et qui imite superbement le mim's ! Lui, c'est un grand débile que j'ai rencontré au McDo. On s'est tout de suite super bien entendus. Maintenant, je le considère vraiment comme un ami qui m'est très cher (bien que ce con soit parti en vacances dans le sud grrrr). Bref, je l'adore et tout le monde l'adore. Un gars de 19 ans qui en fait bien plus que son âge, surtout mentalement ! Qui a toujours été là pour m'écouter, et aussi pour s'amuser. Un gars qui a une âme profondément geek, et à fond dans le foot (oui, à fond l'OM, etc. lol). Un gars avec qui je peux claquer 300 euros en 2 heures, parce que les marques ça ne devraient pas exister. Un gars qui adore la musique électro. Un gars qui rentre se changer vite fait chez lui après le taff, qui sort fringué avec un jean Calvin Klein et un polo Burberry en te disant "j'ai mis les 1ers trucs qui me sont venus". Lol. J'adore. Au moins un qui ne prendra pas pour une pov fille superficielle. 
Reviens-nous vite ! Je te kiffe grosse gueule, qui sourit de manière à ne pas sourire les dents ouvertes :p

Aucun commentaire: