lundi 14 juillet 2008

Un pied dedans

Pourquoi le choix d'être dans ce commerce ?

Parce que j'aime la relation avec la clientèle, le milieu de la mode et le domaine paramédical. J'ai commencé ce mercredi 9 juillet 2008, je n'y connais rien vu que les cours commencent le 22 septembre, mais je sens que ça va me plaire ! Dans mon entreprise, il y a une très bonne ambiance et les soirées qu'ils organisent risquent d'être mémorables (!) : champagne à volonté, resto voiture et hôtel payés, boites avec boissons à volonté ! Oué ça va me plaire =) Aussi, je ne peux pas le cacher ni le nier, mais l'argent m'intéresse (et depuis longtemps, et pourquoi j'en aurais honte ?). C'est un domaine dans lequel on baigne complètement, et en même temps on est là pour aider ceux qui n'en ont pas, parce eux il ne faut pas les oublier.

Enfin voilà, c'était un petit paragraphe sur ma vie. Peut-être que vous vous en foutez ^^, moi ça m'est égal, je ne vous oblige pas à lire :p

Aucun commentaire: