samedi 5 juillet 2008

nouveau début

Me voilà revenue de ma formation ! Je suis ravie, heureuse et convaincue. De véritables cours qui m'ont bien préparée à ma future profession. Je commence mercredi héhé. Du 35h, sur 4 jours, c'est-à-dire 3 jours de libres =) Et mon BTS qui commence le 22 septembre, avec 2 semaines de cours et 2 semaines en entreprise. J'apprécie énormément mon entreprise, tout le monde se tutoie, tous les débutants (c'est-à-dire avec moi dedans ^^) sont très bien pris en charge et il y a une ambiance très jeune (la moyenne d'âge est entre 25 et 30 ans !). Aujourd'hui est mon dernier jour au McDo, mais je suis contente de commencer ma nouvelle vie mercredi.
En tous les cas, cette formation a été géniale. J'ai rencontré des gens formidables, avion et taxis tout payé, sans compter les restos tous les soirs (payés aussi) =D

Enfin bon voilà, Lithienne est heureuse et va se faire saucer aujourd'hui hahahahahaha.

Aucun commentaire: