lundi 30 juin 2008

Trampoline

Voilà, je vous écris juste avant de partir pour l'aéroport. Je serai donc à Orly pour 10h05. Je suis à la fois excitée et pas du tout pressée. Pressée d'être dans l'avion, pressée d'en savoir plus sur mon entreprise et mon futur boulot, mais je dois laisser mon p'ti Chou im Elsass. Bah oui, c'est difficile quand on se voit tous les jours, même si ce n'est que 5 jours.
Et puis, le samedi 5 juillet ce sera ma fête au McDo, car oui c'est mon tout dernier jour là-bas :'( Je sens que je vais me faire saucer à coup de sauce Mac et Fish (celles qui puent bien ^^), à coup d'oignons, d'eau sales et de tomates. Voilà ce McDo va quand même me manquer. Après tout c'est quand même là que j'ai rencontré mon Amour et mes Amis formidables.

Le mercredi 9 juillet, je commence (avec une petite boule dans le ventre) mon nouveau boulot. Eh oui, pas de répit pour les winners :p

Aucun commentaire: