lundi 2 juin 2008

Prézentation


.::. GéNéRaLiTéS .::.


Nom : hey hey ^^
Prénom : Nathalie
Surnoms : Nath, Jas, Puce, Lithienne, ‘Dil, K'Zimir, Salope.
Nationalité : française
Age : 21 ans
Date de naissance : 16 mars 1987
Signe astrologique : poisson
Classe : BTS opticienne en alternance

Amoureuse ou célib' : Amureuse !
Frères et soeurs : 1 petit frère (15 ans)

J'♥ : mon Geek, lire, rire, ciné, musique, l’art, les expos, mes McDonaldiens adorés et les supers bons moments passés avec eux.
Je n'♥ pas : perdre mon temps, l'injustice, la fermeture d'esprit, l'irrespect, la connerie humaine.

Citations préférées :
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant." (Bernard FONTENELLE)
"On commence à vieillir quand on a fini d'apprendre." (proverbe japonais)
"N'est-il pas étrange de nous voir défendre plus farouchement nos erreurs que nos valeurs ?" (Khalil GIBRAN)
"Je ne trempe pas ma plume dans un encrier, mais dans la vie." (Blaise CENDRARS)
"Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense" (Picasso)
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase ...) (Pierre DESPORGES)
"A la faculté de pharmacie, il est communément admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés." (Pierre Dac)
"Je filme les scènes de meurtres comme des scènes d'amour, et les scènes d'amour comme des scènes de meurtres." (Alfred HITCHCOCK)

Tes livres préférés : La Part de l’Autre d’E-E Schmitt, Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, Narnia, Harry Potter (hihiiii), les Bernard Werber, les Boris Vian.


.::. PhYsIQUe .::.


Yeux : marron
Cheveux : brun foncé
Taille : 1m70


.::. PeRsOnNaLiTé .::.


Qualités : à l'écoute, fidèle, honnête, ouverte d'esprit, optimiste.
Défauts : timide, aucune confiance en soi, assez vite défaitiste.

Timide = voui
ParanØ = ça m'arrive
Narcissique = non
CØnfiante = ça arrive ^^
Lunatique = ça dépend des jours
JalØuse = Wi mais pas trop non plus
Fidèle = Wi
Gentille = ce sont des choses qui arrivent ^^
PØssessive = Mwa?
Humeur = très bonne !
MØtivée = Wi !
SØuriante = Ui !
Pudique = ça dépend avec qui ^^
PØlie = Oui !
Intelligente = Mdr
Peureuse = NoOoOOO
Bruillante = Non (sauf quand je me marre)
Affectueuse = Øuiiiiii
Radine = qui ça?! Moi?!
EgØïste = non
Capricieuse = ça arrive (c'est l'âge bête vous savez !)
Menteuse = il y a mentir et mentir, quand c’est pour le bien de quelqu’un oui.
Discrète = oui
Provocante = non !
A L'écoute = oui
Chiante = ^^

Couleurs préférées : mauve et bleu.
Fleur préférée : fleur du diable ou une orchidée.
Hobbies : lecture, arts martiaux, Arts, études, voitures, sorties.
La langue que tu préfères parler : le pseudo-suédois, le Casimir et le niak.
Le pays que tu aimerais visiter : la Nouvelle-Zélande
Animal préféré : vache (et aussi les reptiles et les chats youiiille)
Genres de musique écoutés : jazz, classique, électro.
Matières préférées : je vais voir ^^
Plus tard, tu seras : une geek opticienne irresponsable.
Parfum préféré : Hugo Boss et Azzaro.
Chiffre préféré : m’en fout un chiffre c’est en chiffre, me parlait pas de maths !!!


.::. AvEuX .::.


As-tu déjà voler de l'argent ? : non
Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? : d'avoir menti
As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? : nan, pire …
Pleures-tu souvent ? : non
Tu es fière de : mon Chéri, ma famille, mes ami(e)s.
As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui, qui ? : Oui à plusieurs occaz, je préfère pas en parler.
Es-tu fidèle en amour ? En amitié ? : Oui et oui !
De quels objets ne peux-tu pas te passer ? : ma montre, un bouquin, d’une pince à épiler et de mon portable.
De quel sentiment ne peux-tu pas te passer : d'amour et d'amitié.

Ton plus grand rêve : que tous ces gros connards de gens bidons sans aucune personnalité, sans aucune réflexion disparaissent …
Ton pire cauchemar : que mon Chéri disparaisse.

Combien d'enfants aimerais-tu avoir ? : pfff on est déjà 7 milliards sur Terre ...
As-tu une phobie : joker !

jour/nuit : les 2
ville/campagne : ville
mer/montagne : mer
quick/mcdo : hahahahaha Burger Kiiiiiiiiiiing !!!!!!!!!!!
chien/chat : chat
lune/soleil : lune (certaines personnes sauront pourquoi ^^)
sucré/salé : les 2 (oui tjrs deuuuuux)
ange/démon : ange
économe/dépensière : dépensière ! aie, aie, aie...
noir/blanc : les 2
TV/PC : un bouquin et la télé.

Aucun commentaire: