vendredi 20 juin 2008

The Curious Girl

photo à venir

C'est au tour de Mylène de passer à la casserole. Une amie que je connais depuis maintenant 15 ans. Oui ça fait un baille. Surtout quand on sait qu'on s'est rencontrées lors de cours d'allemand le mercredi aprème ^^ (je sais, fallait pas le dire :p). Elle avait 5 ans, moi 6. Du CM1 à la terminale on a été dans la même classe. Nous avons évolué toutes les 2, et pas en mal. Depuis l'obtention du Bac, nous avons évolué chacune de notre côté, sans se perde de vue, ni sans que notre amitié en soit altérée. Fille réservée, timide, introvertie, intelligente, elle est devenue une jeune femme qui a fait ses études à Nancy puis à Grignon. Elle est devenue une jeune femme qui part 5 semaines au Cameroun pour une mission humanitaire. Une jeune femme qui a fait des stages chez les moutons, dans le froid.
Mylène est une de mes meilleures amies. Et pour cause, elle est quelqu'un d'extraordinaire. Elle est également ce côté sensible. Elle est aussi ce côté qui aime la culture, la lecture, la musique, les expos, les voyages, le cinéma.
Elle a toujours aimé des groupes de musique qui "faisaient vieux", vous savez écouter The Queen au collège c'est "la honte". Puis le jazz manouche, n'en parlons même pas. Elle m'a toujours impressionné par son calme mais avec son caractère bien à elle, son ouverture d'esprit, son intelligence, ses piques souvent bien lancées, son absence d'aveuglement.
Bref, Mylène a changé, même si elle ne s'en rend pas compte, moi je le sais. Et elle ne changera jamais dans mon estime.

Aucun commentaire: