jeudi 12 juin 2008

Ce n'est qu'un au revoir

Le 8 juillet, je vais quitter Le McDonald's de Schweighouse :( Je ne vais pas simplement quitter cet emploi pour un autre, cette fois plus valorisant. Mais je vais aussi quitter cette si bonne équipe. Bien qu'il y ait eu des tentions (bah oui, la restauration, surtout rapide, c'est pas toujours évident à gérer), il y eut également une ambiance formidable, mêlée de courses à qui ira en 1er prendre la voiture au drive, de bataille de sauces, de "parlage bête" sur les clients cons (et croyez-moi on avait du boulot !), de nos fous rires pendant nos repas, de nos soirées, de nos closes pas trop organisées :p, de gaffes de certains managers ^^, de sandwichs inventés, de nos façons de fonctionner hors nomes, etc. Cette si bonne équipe, qui pour certains, sont devenus de réels amis, sont devenus chers à mes yeux. Ces personnes avec qui j'ai partagé tant de choses, que ce soit culturel ou pour déconner. Et surtout Ma Rencontre <3
Bref, je sens que mon dernier jour, je vais en chier ^^ 

(ps : surtout ne pas oublier des habits de rechanges et un peu de savon :p)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OOh ben j'espère que moi aussi j'aurais de si bons souvenirs lol.
Rolala je stresse déjà !!! :D Ma Jasounette, vite que tu viennes encore à Bruxelles " une fois " :p
Je t'adooreuh...
Gee.

Lithienne a dit…

Hooo ma Geeee t'es donc la 1ère à avoir mis un commentaire :D Ca me fait suuuuper paisir hihiiiiiiiiiiiiiii !!!! Faudra qu'on parle pour Bruxelles ;)
Je t'adore aussi !!!! Groooos bisous !!! (k)