vendredi 13 juin 2008

The Sweet Girl


Voici ma Gee (= Evelyne). Ma p'ti Bruxelloise une fois ! Une de mes meilleures amies, elle est mon côté féminin, touchant, sensible, mais aussi mon côté shoppingesque, débile, buveuse, et surtout le côté attentive, prête-à-tout pour une personne aimée, et à l'écoute. ELLE, elle me manque terriblement, car 500 km m'en sépare, le coût du train n'y est pas innocent, ni mon boulot. Bientôt elle va rejoindre cette "formidable" entreprise nommée McDonald's, mais en néerlandais lol. Je lui souhaite bien du courage, car les 1ers jours sont vraiment durs. L'avantage est que ce boulot forme un caractère et ne passe jamais inaperçu sur un CV. Mais si on tombe sur une équipe déjanté, comme la mienne, ces problèmes passent au second rang.
Voilà ma Gee, je te consacre cet article (et y en aura d'autres), je te souhaite que du bonheur et de la réussite et dans tous les domaines ! Gros bisous ma Belge !

Aucun commentaire: