dimanche 17 août 2008

Audi S3


Voici ma future voiture, que je prendrai en gris volcan (c'est un noir légèrement grisé). Une audi S3. Dans 2 ans elle est mienne, avec mes économies ^^. Avec Lexus, Audi est ma marque préférée. De superbes lignes, une élégance toujours présente, et un bon moteur. Dans la S3, je retrouve tout ce que je recherche : une petite voiture de luxe, sportive, qui a de la gueule, fine, et fiable.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmm sportive et racée, pas mal même si je préfère les coupés sport^^

Merci d'être passée chez moi...

Bonne soirée,

kisu

Anonyme a dit…

Hey!

Je te préviens, mon commentaire n'a rien à voir avec les voitures, je déteste les voitures, moi :).

Comme je suis un peu lunatique du blog ces derniers temps, voici les derniers livres que j'ai lu :]. D'ailleurs, je vais te piquer les livres que tu as mis sur ta liste car je commence à être à sec, misère!

Alors ces derniers temps j'ai lu:

- Les cerfs volants de Kaboul de Khaled Husseini, vraiment bon, c'est pas pour rien que c'est devenu un best-seller. Un roman sur l'Afghanistan, mais un roman. Il y a une histoire, très bien ficelée, et cet arrière plan réel est vraiment très intéressant (et ça remet un peu les idées en place concernant la situation en Afghanistan avant que les talibans ne soient chassés)

- Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu, le chanteur du groupe Dionysos. Son tout premier roman (il en a écrit un autre depuis), tout petit, mais très beau, très spontané, personnel, enfantin... Bien après les 600 pages de

- Résurrection, de Léon Tolstoï. Un classique, encore faut-il avoir le courage de le commencer, j'ai mis 3 semaines avant d'être complètement dedans et ensuite je l'ai dévoré. Un roman réaliste, pas un truc où tout le monde il est tout noir ou tout blanc. C'est de la littérature du 19ème siècle, longues phrases, longues descriptions et pensées philosophiques à la pelle sont donc au programme... Moi j'ai adoré, je suis vraiment contente de l'avoir lu, mais j'adore le 19ème siècle, je sais pas si ça aide... En tout cas, c'est un très beau roman sur l'amour (atypique certes) et qui explique très bien le système judiciaire et carcéral du 19ème siècle en Russie, et sa société en général (là je parle comme une élève de Sciences Po, oups).

Voilà, désormais, j'ai commencé (enfin recommencé, mais ça date de la 3ème et j'avais détesté) Bel Ami, et je vais enchainer sur Pierre et Jean que j'avais haï en 2nde. Qui sait, peut-être arriverai-je à lire un Zola en entier un jour?

Voilà, bisous

Léa

Lithienne a dit…

Sheharazade : C'est vrai que les coupés sport sont superbes ! Mais faut dire que j'ai un méchant faible pour les Audi et les Lexus ^^ Bisous à toi

Lia : Alors ça, ça me fait vraiment plaisir ! J'ai cru comprendre que tu étais lunatique du blog ^^ Et tu m'offres une bonne liste de bons bouquins (je te fais confiance ;)). Tolstoi, j'ai toujours voulu me mettre à ses écrivains russes et à ses écrivains du 19e siècle qui assumaient d'écrire, d'écrire et d'écrire. Mais bon, souvent, il y a eu un roman qui m'a intrigué quand je faisais mon p'ti tout à la biblio ^^ Sinon, je suis une grande fan de Zola, ce sont de véritables documentaires de son époque, j'adore. On apprend un tas de choses. Mais maintenant que tu as beaucoup plus de recul, tu arriveras peut-être à en lire un ;)
Bisous et à une prochaine fois !

Anonyme a dit…

Ben dis donc ma p'tite chérie c'est pas en vendant des lunettes que tu vas pouvoir t'offrir cette horreur de pollution et de mauvais goût !!
Y a que les gangster et les trafiquants de drogue qui roulent avec ce genre de voiture !!
comment tu vas faire pour gagner l'argent qu'y va te falloir pour realiser ton rêve ???

Lithienne a dit…

Mdrrr ma p'tite chérie ? je ne sais même pas qui tu es. En bref, de un j'attends les nouvelles technologies pour les moteurs (c'est pour cela que je ne l'ai tjr pas acheté), de 2 connais-tu mon compte en banque ? de 3 sais-tu combien je gagne par mois ? de 4, tu penses que je ne fais que opticienne ? Renseignes-toi sur les salaires d'audioprothésistes et tu comprendras. Tu ne me connais pas (enfin je crois ?) et tu me dis que j'ai pas l'argent pour, qu'en sais-tu ? Enfin bref ... les gens me font vraiment rire hahahahahaha !

Wolf a dit…

lol les gens sont cons t'sais c pas grave, le mec est très certainement jaloux de ta situation ou frustré d'avoir raté sa vie, te mine pas va.