vendredi 1 août 2008

Feeling Good


Bon apparemment je n'étais pas assez clair sur mon travail. En fait, voilà depuis le 30/06/2008, je suis opticienne en BTS par alternance. C'est un boulot que littéralement j'adore. Il mêle, commerce, santé, mode, gestion, relation clientèle. En clair, tout ce qui m'intéresse dans un boulot. Les débuts sont loin d'être faciles, moi qui pensais que c'était plus facile que ça. Entre gérer les mutuelles, les demandes de prise en charge, conseiller les gens sur quel type de verres pour quelle monture et en fonction de leur correction choisir, gérer les dossiers, les montages (ça c'est tellement drôle :p), et puis se gérer soi-même face au client qui a confiance en vous. Lors de ma formation à Paris, on nous a dit qu'on était en gros le pharmacien de l'ophtalmo. Hihiiiiiii :) Et je crois même que je préfère ce boulot à celui de pharmacien. Déjà, rien qu'avec la mode, et puis c'est davantage commerce. Voilà, j'aime. J'ai quitté le McDo pour ce travail. Là où je suis il y a une très bonne ambiance, tout le monde se tutoie, tout le monde est fêtard ^^ On va dire que les fêtes tournent au champagne et quand c'est boite de nuit c'est boisson à volonté (avec taxi pour ceux qui ont trop bu hahahahaa). Voilà, je suis épanouie (enfin on va attendre que je ne suis plus débutante ^^), j'aime ma vie. Et les cours commencent le 22 septembre, au pôle CCI à Illkirch et au Lycée Ort en parallèle.

Aucun commentaire: