vendredi 1 août 2008

La Pomme


Je vous présente (hé oui toujours le même ^^) : mon i-Mac adorééééééé =D Voilà, mon ordi de cette année, et je suis très très loin d'être déçue. Bon évidemment c'est quand même un peu plus cher qu'un PC, mais franchement, rapport qualité/prix, rien à dire. Jamais eu aucun virus, pas de formatage, pas de bug. Je suis désormais totalement "formatée" Apple. Quand je vois la plupart des gens qui galèrent avec leur Vista lol. Bref, naaaaaaaan pas de critique. Je connais le fan Apple qui ne me contre-dira pas (je nommerai P'ti Jul ^^). Ce qui me fait rire, ce sont ces gens qui sont infestés par les virus qui se disséminent par msn lol. "Surtout n'ouvre pas !" "Ho t'inquiète pas, j'ai même pas le lien :p" Nan je vais vraiment arrêter d'être critique. Bien sûr, après il y a ceux qui vont me dire "oué mais sur un Mac tu peux pas jouer, blablabla" "problèmes de compatibilité, blablabla". Ben écoute, moi jouer sur un PC je m'en fous, ça rame, et j'ai quasi toutes les consoles. Et puis bon, Mario et les autres bons jeux de geek ne se trouvent pas tous sur PC ^^ Quant à la compatibilité avec les fichiers PC, je n'ai aucun soucis, j'ai simplement acheté les logiciels Word, Excel, Powerpoint, etc (c'est un pack) pour Mac. Et ils sont même mieux que les logiciels pour PC, plus simples.
Foilà, donc ceux qui hésitent, n'hésitez plus !!!!! Il suffit de s'habituer à l'interface, mais sincèrement j'y suis arrivée toute seule comme une grande ;) Et vous découvrirez que mac en fait c'est bien plus simple. C'est juste qu'on est habitués au PC.

Aucun commentaire: