mercredi 24 décembre 2008

Ciseaux et shampoing, and a new shirt




Je sais je sais, je ne suis vraiment pas souvent sur ce blog ces derniers temps. C'est que je suis toujours de sortie quelque part, ou en cours, ou au boulot, donc non je n'ai pas trop trop le temps. Mais je vais me rattraper !

Voilà après mon passage chez le coupe-tif : recoupe du carré, coloration chocolat noir et légère mèches blondes en-dessous (pas visibles sur la photo). Sinon je porte mon nouveau chemisier Esprit gris satiné. Oui peut-être avez-vous l'impression que je me suis calmée niveau achat, mais détrompez-vous ! J'ai pas mal acheté niveau décoration pour la maison chez mes créateurs préférés (Alessi, Leonardo, ASA, etc.) C'est une autre de mes passions dont je n'ai encore jamais parlé. Un jour je vous montrerai ^^

Sinon, je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël !

Aucun commentaire: