lundi 29 décembre 2008

Star Wars

La plus belle trilogie du monde du cinéma pour moi (je parle de la 1ère évidemment). Peu de gens (à part les fans de ce monde) peuvent comprendre ce que je ressens vis-à-vis de ces films. Chaque fois que j'écoute ce thème, je pleure et suis transie de frissons. Je n'ai jamais parlé de cette passion dans mes blogs parce que justement je n'arrive pas à l'exprimer. La 2e trilogie a été certes une déception cinématographique, parce que George Lucas ne sait pas tenir une camera et qu'il est bien mieux en tant que producteur. Il aurait du laisser Spielberg réalisateur. Hayden Christensen a aussi pas vraiment très bien joué dans l'épisode II. Mais bon le mal est fait.
Mais il ne faut pas oublier que George Lucas a eu le génie d'inventé toute une galaxie avec ses créatures, leurs modes de vie, des planètes, avec des systèmes écologiques propres à chacune, des tribus avec leurs histoires, de la politique, de la technologie ultra précise, un réseau commercial, etc. Excusez-moi mais faut quand même avoir une p***** d'imagination pour cracher tout ça. Bref, je m'étalerais pas davantage, Star Wars a bien trop d'importance pour moi.

Aucun commentaire: