dimanche 31 mai 2009

Lithienne


Ca fait longtemps que je n'ai plus blablaté inutilement sur ma vie. Pour commencer, niveau dépense rien ne s'arrange comme vous avez pu le constater. De plus, jeudi j'ai quand même fait une acquisition (et pas des moindres !), j'ai acheté ma nouvelle voiture ! C'est une Xsara HDi, gris clair, 5 portes. Une occasion de 2003 avec un peu moins de 85 000 km. Je l'adore, c'est une voiture très agréable à la conduite. Très silencieuse, pas gourmande, spacieuse avec un grand coffre, elle est tout aussi pratique pour la conduite en ville que pour les longs trajets. Les sièges sont très confortables (c'est un Citroën, normal). J'en entends déjà qui se disent "tiens, elle n'a pas acheté son A3 comme c'était prévu ?!". Hé non, l'Audi A3 sera pour plus tard. Ce n'est pas une question d'argent, mais une question de bon sens. J'en avais parlé avec mon père de mon envie d'Audi. Puis il m'a conseillé d'attendre que les nouveaux moteurs arrivent sur le marché. En effet, dans quelques années, l'automobile va subir de grands changement, surtout niveau motorisation. Alors acheter une voiture à 20 000€, qui 3 ans après l'achat est invendable, ça ne m'intéresse pas. C'est pour cela que j'ai opté pour cette Xsara d'occasion. Mon père en ayant une, je la connais très bien.
Ensuite niveau chaussures, je suis toujours infatigable. S'il vous plaît, faites des chaussures moches que je me calme !!!
Dans une semaine, j'ai mon BTS blanc qui commence. Aïe aïe aïe ! Difficile de réviser toute cette année en 4 jours (oui je suis en entreprise avant ^^) Enfin bon, j'avoue que je suis fatiguée et que j'ai une forte envie de vacances. Justement, le dimanche 28 juin je pars pour Berlin. Je vais aller rendre visite à cette chère Mylène qui est devenue (apparemment) un pro en visite de Berlin. Ach soooo ! C'est la 1ère semaine de vacances que je pose. Et j'ai prévu de poser 2 semaine en septembre pour partir avec le Chéri au Futuroscope =) 
Le 10 juillet sera mon dernier jour de cours, j'aurai donc beaucoup plus de temps libre. Au programme : soirées, resto, lecture, cuisine, cinéma, jardinage, ballade, sieste !
Sinon également, j'ai changé de couleur, j'ai mis davantage de vivacité dans ma tignasse. On aime ou on n'aime pas, moi j'adore et je sais que certains ont "kiffé". Sur ce, bon week-end prolongé à vous ! 

4 commentaires:

Mel a dit…

Hello !
Tu pars à Berlin ? Quelle chance ! Une ville que j'adore, où je retournerais sans doute aussi avant la fin des vacances. Côté shopping... si tu fais comme moi là bas (ce dont je ne doute pas !) tu vas t'amuser. Amène quelques sacs en plus, tu en auras besoin. Quelques bons plans : le KaDeWe, "Kaufhaus" incroyable, où on trouve absolument tout, dans le cadre d'un splendide monument (juste derrière l'Église du Souvenir, très connue). Juste à côté un H&M que j'aime beaucoup, plutôt pop-rock. Et le Must : une friperie de marques vintage, seul endroit ou tu peux acheter des polos Lacoste ou autres, au kilo, des robes incroyables, des chaussures décalées... Adresse : "Le Colours" 102, BergmannstraBe.
Amuse-toi bien !

Lithienne a dit…

Nickel les conseils !!! Je sais que tu étais allée et que ta CB avait bien morflée ^^ Je vais aller rendre visite à Mylène qui fait ses études pour ce semestre là-bas. Je sens que ça va être génial :D Et je comprends d'avance pourquoi c'est une ville que tu adores ! C'est une ville qui m"intéresse énormément, et pas que pour le shopping, pour son architecture aussi :)

Bisous !

Mel a dit…

Yeah ! Oui oui, il y a autre chose que le Shopping dans le vie (et dans Berlin). L'île des musées est splendide, le Checkpoint Charly incontournable, le chateau de Charlottenbourg assez incroyable. Et si en plus tu vas à Potsdam tu visiteras des splendeurs... Je suis persuadée que Mylène te guidera admirablement bien (fais-lui un bisou de ma part d'ailleurs). Pense aussi à ta carte d'étudiante ou autre, très utile un peu partout dans la ville ^^ (je pourrais te faire un roman sur Berlin tellement j'aime cette ville !)

Lithienne a dit…

Lol je te fais confiance ;) Et Mylène a déjà commencé à bien faire le tour. Elle a même fait une visite à ses parents, donc je fais confiance ^^ Sinon, je n'ai pas de carte étudiante vu que je suis salariée, hééé oui. Ben je te tiendrai au courant de ma visite, dans 3 semaines j'ai ma semaines de vacances que j'attends avec grande impatience ! Bisous !