samedi 12 septembre 2009

Du violet !





Voici ma super affaire de l'année, je cherchais un manteau de cette couleur à col rond. Et je l'ai enfin trouvé ! Devinez où, chez Mim et pour 15€ ! Avec 20% de réduction en plus ! Comment ne pas résister ?? Je l'aime déjà, mais il fait encore trop chaud pour le mettre.

5 commentaires:

T. a dit…

Là je suis scotchée :) Très chouette manteau aussi!

Daphné a dit…

Moi aussi je l'avais repéré mais j'ai déjà un beau caban prune alors j'avais peur qu'il fasse double emploi! Il te va très bien en tout cas!

Lithienne a dit…

T. : Merci beaucoup, et oui, il y a de quoi être scotchée ^^
Daphné : Merci à toi ! Je me souviens de ton caban, si je ne me trompe pas, il venait de chez Promod ? Il est magnifique !

=)

Sophie a dit…

très mignon, on dirait un manteau de petite fille !

Ness a dit…

tu as eu raison, il est vraiment très beau et la couleur est génial