mercredi 30 septembre 2009

Tenue du jour






- haut Avant-Première (acheté à la belle Daphné)
- gilet bleu marine Zara
- slim noir Mim
- ballerines Eram
- sac Esprit

9 commentaires:

Lia a dit…

Et ben... Il a l'air de faire encore bien beau à Strasbourg! Ici, les maximales sont autour de 10°C, ça promet!!!

Lithienne a dit…

Ca fait 3 semaines de suite qu'on n'a pas eu une goutte de pluie. mes 2 semaines de congé sont sous le signe du beau temps ! Et en plus, il fait bon (23° en moyenne ^^)
Sinon comment c'est Leipzig ? T'as un blog sur ton séjour ?

Bisous !

Daphné a dit…

La blouse te va à ravir ma jolie, la couleur te va très bien au teint! A bientôt!

Lithienne a dit…

C'est très gentil =) En fait on a un teint similaire, et c'est vrai que le bleu, j'adore !
J'ai hâte de voir ce qui se trouve dans ton sachet H&M !

Bisous !

T. a dit…

Très chouettes, les ballerines!

Lia a dit…

J'essaie de mettre mon blog à jour, mais j'ai beaucoup de mal, trop de trucs à raconter! Leipzig, c'est génial :-) (mais froid ^^)

Lithienne a dit…

T. : merci =)
Lia : Oui j'imagine ! Pourrais-tu me renvoyer ton adresse ? Je suis curieuse de voir les photos et de lire tes articles.

Sophie a dit…

tiens c'est marrant, j'ai failli lui acheter ! elle te va très bien en tout cas !

marion a dit…

joli look , j'adore les ballerines!!!