jeudi 1 octobre 2009

Ballerines

Depuis quelque temps je recherchais des ballerines cloutées. Bien qu'à la mode, le style rock ne me correspond pas vraiment. Or toutes les ballerines cloutées que je voyais étaient trop dans ce style. Ce n'est pas que je ne les aimais pas, mais ce n'était pas pour moi. Un jour, je passe chez Bata, et que vois-je ? Ces petites ballerines avec leurs adorables noeuds ! Celles-ci me ressemble davantage, le coup de coeur. En plus, ils faisaient -20%, que demander de plus ?


ballerines Bata

6 commentaires:

Daphné a dit…

Absolument adorables ces ballerines!

Lithienne a dit…

Merci beaucoup !

T. a dit…

Je suis partie un week-end à Koksijde et Dunkerke :)
Bisous

Lithienne a dit…

ha ben je connais très bien cet endroit ! J'ai une partie de ma famille qui est de Dunkerque. Et la partie belge je connais par coeur, j'adore cette région du "plat pays" comme dirait l'autre =)

Sophie a dit…

ooh elles sont adorables !
ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée chez bata, je devrais !

marion a dit…

tes ballerines sont vraiment belles!! tres tres bon choix