dimanche 11 octobre 2009

Achats, suite ...

Je continue donc avec mes achats. Je fais une petit tour chez Mim comme il se doit. Oui parce que là-bas, ce que j'aime, c'est acheter des basiques ou autres pour un prix vraiment mini ! Et là ils faisaient "pour l'achat de 3 articles, le 3e à 1€". J'ai donc acheté ce blazer gris, (qui est d'ailleurs loin d'être de la mauvaise qualité, car il est bien épais et bien taillé) et 2 paires de collants fantaisies (je n'ai pas encore fait de photos, je les montrerai portés).




blazer Mim

Ensuite, peut-être cela va-t-il choquée quelques unes (moi la première hahahaha), j'ai fait un tour chez Pimkie. Et là que vois-je ? Des compensées noires comme j'en recherchais, pour 20€ ! Certes, ce n'est pas du cuir, ce n'est pas du Minelli, etc, mais je ne les mettrai que pour travailler au magasin. Alors très franchement, cela suffit amplement !



compensées Pimkie

2 commentaires:

Daphné a dit…

Ravissantes ces compensées!

Lithienne a dit…

Merci ! =)
Surtout que c'est assez rare venant de cette enseigne (enfin c'est un avis personnel)