mercredi 14 octobre 2009

Soins du visage

Aujourd'hui je vais vous parler de produits pour le visage. Voici mes derniers achats : le Wave de Neutrogena, je me suis enfin décidée à l'acheter ! Et je dois avouer qu'il est génial ! Plusieurs cotons sont fournis avec. je l'utilise 2 fois par semaine, donc le dimanche avant de me faire un masque à l'argile. Le Wave rend une peau lisse comme je n'ai jamais eu !

Ensuite, je me suis aussi décidée à m'acheter le soin Clinique en 3 Temps. Cette trousse est (normalement) faite pour durer 6 mois (ce qui est tout à fait correct). Un 1er produit (tout à gauche) qui est un savon pour le visage, le 2e (au milieu) qui est une lotion exfoliante, et le 3e (à droite, le petite tube aune plus bas) qui est une crème hydratante à n'utiliser qu'au niveau des joues et du menton. Pour le nez et le front, j'utilise ma crème Vichy qui rend effectivement une peau non brillante et toute lisse.
Et bien évidemment, avant d'acheter ce merveilleux ensemble, vous faites un petit test rapide. Ma trousse est celle pour les peaux mixtes.



1 commentaire:

Sophie a dit…

il faut absolument que je teste tout ça, ça me donne envie !