vendredi 9 octobre 2009

Achats

J'ai fait quelques achats, hé oui ! Tout d'abord grâce aux 3 Jours aux Galeries Lafayette, je me suis achetée cette adorable petite blouse rose Version Originale. Elle n'est pas de saison, mais au printemps elle va souvent être portée !




Version Originale

(froissée je sais, c'était à la sortie du sachet ^^)

Ensuite, un achat que je ne réalise pas encore ! Ce keffieh ne vous rappelle-t-il rien ? Hé oui c'est celui de H&M, vous savez celui qui a été dévalisé en moins de 2 min dans toute la France et qui se vendait ensuite à 50€ sur Ebay. Et ben le voilà ressorti, mais cette fois-ci chez Oysho, pour 19,90€ Et c'est exactement le même !



keffieh Oysho

La suite dans un prochain post, car je m'en vais de suite voir Démineurs au cinéma !

4 commentaires:

Sophie a dit…

oh j'adore ce foulard, j'en ai rêvé tout l'hiver dernier ! belle trouvaille !
la blouse est superbe aussi, je la verrais bien avec un gros gilet gris bien chaud pour l'hiver !

Lithienne a dit…

Merci beaucpup ! C'est exactement comme ça que je l'imaginais, avec un pantalon noir (et avec un pantalon à pinces noir qui arrive au cheville pour l'été)

Mademoiselle Audrey a dit…

C'est hallucinant c'est EXAC-TE-MENT le même! :O
Il est très cool en tous cas :)

Lithienne a dit…

Mais oui c'est fou ! Merci ! =)