jeudi 22 octobre 2009

Le sac clouté



sac clouté Moa, acheté pour la modique somme de 9,90€ !

J'ai craqué après l'avoir vu sur le blog d'Audrey. Il rentre parfaitement dans le style de l'automne-hiver 2010, je l'adore !

Je vais bientôt remettre des photos de mes tenues, mais le manque temps m'en empêche !

6 commentaires:

Mademoiselle Audrey a dit…

Audrey, lanceuse de modes! Non je plaisante, en tous ENJOY ton sac clouté :)

Lithienne a dit…

Oui lanceuse de mode, car je ne vais jamais dans ce magasin ^^ Et pour le coup, je ne regrette absolument pas, merci encore !

Sophie a dit…

à ce prix là, pourquoi se priver ?! il est super !

Justine a dit…

J'ai vu ce sac ravissant... J'aurais du moins hésiter à l'acheter ;)

Lithienne a dit…

Il n'est peut-être pas trop tard, je l'ai encore vu dans certaines boutiques Môa (c'était à Strasbourg).

Merci pour tes commentaires !

Anonyme a dit…

Salut tu ne saurais pas par hazard où je pourrai le trouvé sur internet ? Mercii Auriane