vendredi 13 novembre 2009

Une revenante !

Oui je sais, ça fait looooongtemps ! Mais je n'ai vraiment vraiment pas eu de temps pour moi ces dernières semaines. Ce week-end c'est décidé, c'est repos ! J'en ai besoin ! Donc depuis le début du week-end repos, je surfe sur le web afin de repérer quelques articles sympatoches. Mon budget étant assez limité en ce moment (oui j'ai aussi commencé un shopping diet !), j'ai fait mon choix :




jupe patineuse noire La Redoute


escarpins marrons Eram


sac style vintage La Redoute (parfait pour les voyages en look preppy !)

Bon week-end à toutes ! =)

5 commentaires:

Scheharazade a dit…

Coucou^^
cela faisait longtemps !
J'aime beaucoup ton sac.
Bon weekend^-^

S. a dit…

J'adore le sac!

Lithienne a dit…

Scheharazade : oui effectivement ! Mais je continuais à lire tes merveilleux articles =) Bisous !

S : merci beaucoup ! Je me le suis enfin commandée et j'ai hâte de voir ce qu'il donne en vrai ! Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'adore tes tenues ! Je vais voir tout cela de plus près ce soir =) Bisous !

Justine a dit…

Oui, j'adore le sac !

Lithienne a dit…

Merci ! Vivement que je le reçoive, je suis pressée de partir en vacances avec ;)