dimanche 22 novembre 2009

Novembre



- twin-set Comptoir des Cotonniers
- slim noir Mim
- sac Esprit
- ballerines Eram

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le choc de la première photo :(

http://api.ning.com/files/KhKaa56BSVVgm6GEjMmwor0Ti3LOSpoNob0aksY3SSXl0askCydUuiHNxKLbfxW-bR*G9myCH0ijNRQef6Y1F5qXqlxrg5Vq/giraffe_ngr4450.jpg

Sophie a dit…

et bien dis donc ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici, pleins de nouveautés ! j'aime beaucoup aussi ce twinset !

Lithienne a dit…

Je te remercie d'avance pour tous tes messages, ils sont très gentils ! :)
Et effectivement, il y a enfin de nouveaux articles ! Je suis en alternance, et je profite de mes 2 semaines en entreprise pour remettre à jour. De plus, il faisait super beau !
J'ai hâte de voir tes prochaines tenues ;)

Bisous !