vendredi 20 novembre 2009

Une collection (enfin j'essaie !)

Voici mes chaussures, bien rangées comme il faut dans la cave ^^ Pour le moment, j'ai 38 paires (quelques unes sont dans une armoire à côté), mais 2 paires vont encore certainement se rajouter (dont une paire achetée à la belle Daphné). Vous savez ce qui me manque ? Une paire de chaussure marrons, c'est pour cela que je voudrais m'acheter le mois prochain les escarpins marrons repérés chez Bata (et dont la photo est postée dans un article précédent).


3 commentaires:

le blog de leen a dit…

38....petite joueuse...lol
j'adore les collections de chaussures des filles, c'est souvent bien révélateur! :)

leen

Lithienne a dit…

hahahaha ! J'en ai achetée une, donc en fait je vais bientôt arriver à 41, j'arrive dans la cour des grandes ! ;)

Justine a dit…

Oh je suis jalouse de ta (belle) collection!

Au fait, je viens de répondre à ta question posée dans ton comm sur le LOOK ON THE WEB #8 par un autre comm ;)

Bisous!