samedi 21 novembre 2009

My Wishlist


GPS Garmin Nüvi 1340


bottes hautes en daim légèrement plissées de chez Eram


bento (mais en fait il y a plusieurs modèles que j'ai repérés, de plus c'est très pratique pour les repas du midi !)


livre "Les Contes de Beedle le Barde"


l'intégrale des livres de "Harry Potter"

ainsi qu'un service à assiettes pour mon futur emménagement (c'est une des rares choses qui me manque !)

Quelques filles ont déjà affiché leur liste sur leur blog, et les autres ? Vous avez commencé ?

2 commentaires:

Julie a dit…

Ah belle wishlist... j'ai les bottes que tu demandes au papa noel dans mon shoesing et je dois dire que tu devrais craquer parce qu'elles sont vraiment à tomber !

Lithienne a dit…

Merci ! Oui j'ai vu ça ! Elles sont sublimes !
Et toi ? Une wishlist en attente ? ^^

Bisous !