jeudi 10 septembre 2009

Tenue du jour

Non, je n'ai plus beaucoup de temps ! Lundi était ma rentrée pour ma 2e année de BTS opticien-lunetier, un BTS difficile, en alternance de surcroît ! De plus, l'organisation est une catastrophe, je ne m'étalera pas ^^ Sinon, pendant mes heures de "non-cours" (oui notre prof de gestion ayant démissionné 1 semaine avant la rentrée, nous n'en avons pas encore, c'est très pratique pour une matière coeff 5 !), je suis allée faire quelques tours dans les magasins. Mon budget est très limité ces derniers temps, pour cause de crédit auto et voyage imminent au Futuroscope :D (départ le 23 septembre, car le 19 je suis ENFIN en vacances pour 2 semaines ! Quand tout le monde reprend na !) Enfin breeef.





Un col rond comme j'aime en ce moment.



Il y a même de petites épaulettes toutes discrètes ! Je sais la photo n'est pas top, mais elle est faite par les moyens du bord.

- marinière Kookai
- manteau H&M
- jupe La Redoute Création
(- ballerines noires La Redoute Création, non visibles)

Et puis, 2 prochains achats ultra intéressants que je vous montrerai quand j'aurai de nouveau l'homme sous la main (bah oui, je suis sérieuse pendant la semaine de cours ^^). Parce que les photos en intérieur ne mettent pas vraiment en valeur tous les vêtements.

4 commentaires:

T. a dit…

Trop belle la veste, faudrait que j'aille faire un tour chez H&M moi :)
Les chaussures viennent de chez Mano, je ne sais pas si ce magasin existe en France mais en Belgique on en a pas mal donc je suppose. Et on est vmt bien dedans car je suis plutôt une pro-ballerines et avec elles pas trop mal aux pieds et aucune difficulté pour marcher :)
Bisous

Sophie a dit…

mimi aussi cette veste !

Justine a dit…

Très jolie marinière =D

Lithienne a dit…

Merci beaucoup ! Je sais qu'on ne la voit pas beaucoup, mais je trouvais que la marinière beige et blanc était beaucoup moins vu, c'est pour ça que j'ai craqué :)