jeudi 4 février 2010

Black Slippers

Mercredi soir je suis rentrée dans une boutique où je pensais ne jamais rentrer ! Ce genre de boutique où ça sent le plastiques, où il y a plein de bijoux grossiers en plastique doré, des vêtements pire que chez JNY, enfin bref, tout ce que j'aime ^^ Mais je suis tout de même rentrée (un appel inconscient peut-être ?). Et je vois des escarpins noirs, je flash et je vois le prix : 17,90€. Pourquoi résister ?




escarpins cheap

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup le côté classique réhaussé du petit noeud chic et des talons. C'est fou ce que j'aime ici :).

Lithienne a dit…

Té la Maria - Reus : Thank tou very much ! I regarded your blog, i'm also fond of photograhy and they are very original ;)
Cocooningbox : oui c'est pour ce détail que j'avais craqué ! Comme quoi, les boutiques cheap nous révèlent de bonnes surprises :)

Selvi a dit…

très chou? ou donc Miss coquine :P?

flo a dit…

super mignonnes ces chaussures !!
Comme toi ce genre de magasin me rebutte souvent mais de temps en temps c'est sympas de craquer pour des accessoires cheap !

Lithienne a dit…

Selvi ; le magasin est à Strasbourg en face du Zara de l'Aubette :) Je ne sais pas si c'est une franchise.
Flo : oui voilà, des fois tu as quelques bonnes surprises pour pas chères. Mais j'ai fait abstraction des bottes blanches bout pointu en plastoque ^^

Jobove - Reus a dit…

un plaisir de me compter parmi vos amis
Je mets mon blog sur ma liste d'amis
un salut de Reus, Catalunya