samedi 30 janvier 2010

Camaïeu

Je ne sais pas si certaines d'entre vous sont déjà allées chez Camaïeu. J'y suis allée faire un tour hier, et je peux vous dire que j'ai été bluffée par la collection printemps/été ! Mais j'attends encore pour pouvoir utiliser mes 2 bons de 7,50€ ^^ J'ai repéré un haut rose pâle, un haut bleu électrique à fleurs et une chemise/liquette bleu clair. Il y en avait encore plein d'autres, mais il faut bien faire un choix.



haut Camaïeu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée faire un tour chez Camaïeu hier et j'ai vraiment adoré! Il est vrai que la nouvelle collection fait des ravages, le nude/rose pâle et la marinière sont vraiment d'actualité ! Comment ne pas craquer.. D'ailleurs ton petit haut est très joli :).

Bon week-end !

Lithienne a dit…

C'est clair ! Et j'ai aussi beaucoup aimé la collection en bleu (une autre couleur phare de la prochaine saison).

Bon week-end à toi aussi !

Anonyme a dit…

Très joli haut je devrais aller faire un tour.

Lithienne a dit…

Ho oui je te le conseille !

Bisous !

flo a dit…

J'aime beaucoup le rapport de couleur entre le gris et le vert...