mercredi 20 janvier 2010

Blouse noire

Certaines l'auront certainement remarqué, c'est la blouse noire H&M que Daphné revendait. Je la trouve sublime et très chic. Ce que j'aime tout particulièrement est l'arrière :) Elle est même "made in Romania" ^^ Je vais arrêter les photos prises à l'intérieur et attendre d'avoir on reflex parce que là le rendu n'est vraiment pas génial (d'ailleurs je m'en excuse). Mais elle est noire pour info.




blouse H&M

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que j'aime tout particulièrement sur ce genre de blouse, ce sont les petits froufrous de devant qui je trouve donne beaucoup d'élégance ! Jolie petite trouvaille !

flo a dit…

Très jolie blouse... Parfaite avec un jean;

Lithienne a dit…

Cocooningbox : oui c'est ça aussi qui m'a fait complètement craqué quand je l'avais vue =)
Flo : merci beaucoup !

Bisous à toutes les 2