vendredi 1 janvier 2010

Bonne et Heureuse année 2010 !

Oui tout est dans le titre ! J'espère que vous avez bien fêté ! Ce fût pour moi une excellente soirée avec des amis en petit comité, bon repas (champagne, bordeaux, martini, foie gras, saumon, huîtres, civet de biche, pommes dauphines, plateau de fromages et fondant au chocolat) et des jeux tels que Burger Quizz, Scene it ou se déguiser version années 70 jusque 6h30 du mat'.

Vous prenez (réellement) de bonnes résolutions vous ?
Parce que j'ai essayé, vraiment ! Mais ça ne marche pas ! ^^

Alors j'ai décidé de faire plus simple pour cette année : faire une liste de tout ce que je veux faire et qui est évidemment possible de faire. C'est donc une sorte de wish-list mais en would-do-that-list. Heuu vous me suivez ?

Je commence ^^ :

- réviser mais vraiment ! Genre reprendre certains cours depuis le début. Et là ça devient sérieux, car mon BTS est mi-mai, le temps passe vite, il risque de nouveau y avoir des moments de vide sur ce blog moi je vous le dis. (mais tout ceci sera beaucoup mieux géré, car mon cher et tendre prend enfin les photos :)
- apprendre à utiliser Power Point.
- (après que ce soit fait) faire mon power point pour l'oral de présentation de mon rapport de stage (la galère quoi).
- avoir mon BTS
- m'acheter (enfin!) un reflex numérique, plus exactement un Nikon D5000.
- finir de lire "Le Procès" de Kafka
- aller à Barcelone
- aller à Montpellier
- regarder l'intégrale de la 4e Dimension

En ce qui concerne la mode 2010 :

- pour les motifs : le vichy, les imprimés naïfs (fraises, fleurs, chats, oiseaux, etc), le style graphique (comme les rayures verticales)
- pour les silhouettes : du classique, du street wear chic, l'esprit lingerie
- pour les couleurs ; du nude, du beige, du transparent, du kaki, du bleu clair, de la pistache pastel
- du drapé et du plissé
- la ceinture à toutes les sauces



Aucun commentaire: