dimanche 24 janvier 2010

Soldes #2

Je commence par 2 achats non soldés chez H&M : un gilet avec le haut des manches froissés et un T-shirt basique. Rien de bien particulier, il faut bien avouer ^^ Je vous montrerai des photos avec une luminosité plus clémente. Je suis en vacances et je trouve encore le moyen de prendre des photos quand le jour décroît. Irrattrapable ...


gilet H&M



haut H&M


Voici mon dernier achat soldesque : la petite robe noire Zara Basic. Je ne l'avais jamais vue avant. Je la découvre donc soldée, il ne restait plus que 2 tailles : 42 et XS. Etant donné qu'elle est en élastique au niveau de la taille, je l'essaie en XS. Résultat : elle est parfaite ! J'adore l'effet dentelle qui lui donne un style très chic. Par contre, elle ne sera pas portée en été, car elle protège bien du froid !




robe Zara

8 commentaires:

flo a dit…

J'adore les 3 !!
J'avais essayé cette robe à l'automne mais elle ne convenais pas à ma morphologie...
Bisous

Anonyme a dit…

J'aime toujours autant tes achats à froufrous ! Le gilet est splendide et me fait beaucoup penser à Blair Waldorf !

Daphné a dit…

J'ai moi aussi cette robe Zara en dentelle et je l'adore! Excellent achat!

Lithienne a dit…

Flo : je suis certaine que tu trouveras encore mieux :) Bisous !
Cocooningbox : merci c'est très gentil ! (en plus étant fan de Gossip Girl, ça me fait plaisir ^^)
Daphné : je ne l'avais pourtant encore jamais vue dans les rayons, c'était donc un coup de chance ! Je l'adore aussi !

Sophie a dit…

ah j'ai aussi acheté ce gilet et ce top mais j'ai rendu le gilet, il ne m'allait pas mais alors pas du tout !!
la robe est sublime ! Je suis jalouse !

Lithienne a dit…

C'est dommage pour le gilet, mais j'ai vu d'autres gilets dans le même esprit. Sinon, moi je suis jalouse pour Londres ;) J ne te demande si tout se passe bien, la réponse est évidente ^^

Bisous !

Scheharazade a dit…

J'aime beaucoup cette petite robe noire. Tu vas être élégante^-^

Lithienne a dit…

Merci beaucoup !

Je la porte en ce moment-même, pour l'anniversaire de mon père :)